tampons automne cosy

Les motifs d’automne on ne s’en lasse pas. Mes petits tampons précédemment présentés ICI ont déjà un franc succès (merci !) et vous permettent de glisser lentement mais sûrement dans cette saison de transition. Personnellement, ils m’offrent à l’Atelier la saison qui n’est pas encore très présente dans le Sud de la France…on cherche un peu les feuilles rousses et l’envie de soupe au potiron ! Mais ne soyons pas pressés, chaque chose en son temps (coucou les gens qui me réclament des tampons de Noël 😉 ).

Mais revenons à l’Automne et ses motifs. Après les tampons citrouille et pull au renard, ainsi que le tampon gland de chêne, certains avaient pu voir d’autres motifs apparaître sur mon Instagram. Ils sont arrivés en boutique !

Des tampons d'automne cosy

Que serait la promenade en forêt sans le plaid doudou et le mug de pumpkin spice latte qui attendent au retour ?

tampon mug et tampon pomme
Tampons à retrouver dans la catégorie Images de la boutique

Le plaid et le mug tout chaud sont donc arrivés en boutique, toujours dans cet esprit de combinaison de couleurs et d’envie de composer avec les tampons.

C’est pourquoi le tampon mug d’automne comme le tampon plaid d’automne peuvent se tamponner seuls (les contours simplement) ou être agrémentés d’un “contenu”. 

Le tampon de remplissage pourra être utilisé tout seul aussi pour la petite pomme…et pour le plaid, agrémenté de feuilles et de petits motifs, à vous de voir…vous pouvez aussi vous amuser à en dessiner le contour au feutre fin.

Si la question de la superposition des tampons d’automne vous bloque un peu, n’hésitez pas à regarder ma vidéo ICI, rien de sorcier, rien de foufou, juste un tout petit peu de concentration pour faire coïncider les motifs.

Et si ça ne coïncide pas parfaitement, est-ce bien grave ?

Et encore des motifs d'automne !

Récapitulons, ma boutique recèle déjà quelques trésors de tampons d’automne, à savoir : le tampon citrouille avec son tampon de remplissage, le trio du tampon pull au renard et le tampon gland de chêne. Vous avez aussi la possibilité de graver vous-même vos tampons avec mes motifs en vous offrant la planche de motifs d’automne (petit prix garanti !).

Je n’ai pas résisté à l’envie de rajouter mes petits (et grands) champignons en boutique. C’est donc trois possibilités de tampons de champignons d’automne:

  • un grand tampon champignon avec ou sans tampon de remplissage (le motif est disponible sur la planche à graver)
  • un petit tampon champignon d’automne au chapeau évidé.
  • un petit tampon champignon d’automne au pied évidé.

Autant de jolis champignons qui s’accompagneront volontiers du tampon feuille d’automne (en solo ou en duo) et… du tampon grande citrouille !

tampons champignons automne

Profitez encore de l'automne

Si vous débarquez sur cet article et mon blog, attirés par les petits champignons ou le mug avec sa petite pomme, vous ne savez peut-être pas que vous pouvez largement profiter de l’automne en vous abonnant à mon InfoLettre !

Dans la dernière missive envoyée, j’ai glissé trois cadeaux, pas moins. Un code cadeau pour obtenir un tampon lors de vos commandes de tampons d’automne, un code de réduction sur les modules de formation en ligne pour apprendre à graver et un accès à une planche exclusive de quatre cartes d’automne à télécharger. Un Free Printable comme on dit.

De quoi bien profiter d’un automne cosy à souhait, au retour de sa promenade en forêt !

tampons citrouilles scrapbooking
tampon duo plaid automne
tampon feuille pour bullet journal
apprendre à graver l'automne

Commentaires (01)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add to cart