Pourquoi une InfoLettre ?
A l’heure où les réseaux sociaux atteignent les limites de leur magie à grands coups d’algorithmes et de forcing pour « payer » de la visibilité, il est compliqué de sortir du lot et d’être vu, surtout quand, comme moi, on propose des tampons gravés main et de la formation à la gravure de tampons. Rien de vital on est d’accord.
Cependant que serait notre vie sans un peu de magie créatrice et créative ? Que serait le quotidien sans un peu d’imagination, de couleur et de fait-main ? C’est comme si je vous disais que toute pause est interdite.
Parfois on aime lire un bon livre et parfois on préfère créer de ses 10 doigts. Et comme on n’a pas toujours envie d’être connecté à un flot/flux constant d’interpellation parfois bizarres et hors de propos, j’ai décidé il y a quelques mois de lancer mon InfoLettre Rose de Biboun.
Chez moi, hors de question de vous envoyer une missive par jour, pas plus qu’une par semaine…soyons honnête je n’ai pas le temps et surtout, à titre personnel, j’ai horreur d’être assaillie de messages dans ma boîte email ! On en reçoit déjà beaucoup qu’on n’a jamais demandés..
C’est pourquoi je vous propose de vous inscrire (avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment !) et de recevoir, de temps en temps, de mes nouvelles.
Je reçois quoi dans cette InfoLettre ?
L’idée principale est d’obtenir de vous une adresse mail, certes, mais surtout des lecteurs qualifiés ! Je cherche à parler à celles et ceux qui s’intéressent vraiment à mon travail, aiment mes tampons et mes motifs et souhaitent un rendez-vous particulier avec moi, un peu comme si je vous invitais dans mon Atelier pour une petite papote entre amis !
Je suis pipelette à la base, je ne m’en cache pas. L’InfoLettre Rose de Biboun ne sera cependant pas un roman façon Proust, plutôt une sympathique missive pleine de douceur, de jolies photos, de petites et grandes nouvelles et…
… et des cadeaux ! Code promo en avant-première, informations sur les prochaines nouveautés avant l’heure, imprimables exclusifs à télécharger et j’en passe.
Toujours tentés par le programme ?
Je m'inscris à l'InfoLettre de Rose de Biboun
Commentaires (01)