mardi 30 octobre 2018

Calendrier de l'Avent 2018 par Rose de Biboun


En 2017, il était paré de rose (voir ICI).
En 2018, il s'habille de rouge et kraft.
C'est le nouveau Calendrier de l'Avent que je vous propose pour attendre Noël.


Dans une boîte de rangement (qui servira aussi de boîte d'expédition), découvrez 24 pochettes décorées, soit par la technique de l'embossage à froid (ou gaufrage), soit avec de jolis masking tape de saison.

Chaque pochette est évidemment numérotée et fermée afin de préserver son contenu.


Que découvrir dans ce calendrier ?

Réalisé avec soin et passion, ce calendrier est une création unique de Rose de Biboun. Il contient des (oui DES) tampons gravés à la main et aux motifs uniques dessinés exprès pour ce calendrier. Vous y trouverez des encreurs, des embellissements pour créer des cartes, emballer des cadeaux, décorer un album photo...plein de jolis trésors confectionnés ou sélectionnés avec l'envie de vous faire plaisir.

Si vous êtes curieux de ce que peut être le contenu, vous pouvez découvrir celui de l'année dernière, via Instagram et le #calendrierdelaventrdeb .



Il s'agit d'un Calendrier de l'Avent "artisanal" et créatif. Pour conserver l'esprit de minutie et de passion qui m'habitent, j'ai fixé un nombre limité d'exemplaires en augmentant cependant le chiffre par rapport à l'année dernière.

Ce sont donc 20 Calendriers qui sont mis en vente et il n'y en aura pas un de plus.

Et pour aller encore plus loin dans l'effet de surprise, je glisserai un Ticket d'Or dans l'un des 20 calendriers. Ce ticket surprise offrira une création supplémentaire à son heureux détenteur.

***

A compter du 1er décembre, retrouvez moi tous les jours sur les réseaux sociaux (cliquez sur les vignettes à droite de cet article) , je vous dévoilerai le contenu de la pochette (chaque lendemain pour ne pas gâcher la surprise) et vous proposerai des conseils d'utilisation, des astuces et répondrai à vos éventuelles questions.

***