vendredi 23 mars 2018

Stamp & Sew 2 : Nouveau coffret de tampons pour les couturières



Après Stamp&Sew, l'écrin de marque des couturières lancé en août dernier et que vous pouvez toujours trouver ici , j'ai eu envie de vous proposer un nouveau coffret, toujours inscrit dans l'univers de la couture.

Il ne s'agit pas d'une réédition ou d'une amélioration du premier écrin, mais bien d'un second coffret !


Et voici ce qu'il contient !

                           

 > Trois tampons gravés à la main selon des motifs uniques dessinés par mes soins. A savoir :  une paire de ciseaux de couture, un pique-aiguilles orné de la mention" Fait-Main" et une grande étiquette dessinée comme un morceau de dentelle piquée d'une aiguille et retenue par une épingle à nourrice.

> Un encreur pour papier ET tissu (en principe noir, mais il est envisageable d'échanger avec du rouge selon les stocks, ou un autre coloris pour papier uniquement).

> Un rouleau de masking tape sur le thème de la couture.

> Une pochette de rangement


Le tout est délicatement rangé dans un coffret composé de casiers sur-mesure, doublés de mousse protectrice pour les tampons.


La particularité de ce coffret, outre qu'il soit totalement unique, comme le précédent, et que vous ne trouverez pas d'autres écrin de ce type sur le marché (ou alors du tampon industriel...ou alors une copie....), est qu'il est proposé avec deux sortes de masking-tape.



Idéal pour décorer des étiquettes, des enveloppes, fermer du papier de soie ou toute autre envie créative, le masking tape est un rouleau de papier décoré.

J'ai choisi ici deux styles :

- le masking-tape "kawaï" orné de différents motifs colorés sur le thème de la couture (épingles, machine à coudre, broderies, ciseaux, tissu, etc).

- le masking-tape "vintage". Il y en a de trois sortes : façon ticket avec un dé à coudre, des ciseaux, un bouton, une machine à coudre, etc. Façon ribambelle d'objets couture sur fond de pois et façon mètre de couturière, les trois étant dans des teintes kraft. 


Pour des raisons techniques et pratiques (de stock), lors de votre commande, un de ces trois rouleaux sera aléatoirement mis dans le coffret, si vous préférez le vintage au kawaï.


Voilà donc le nouveau coffret Stamp&Sew 2 qui vous permettra, comme le premier, de réaliser de beaux embellissements de vos ouvrages couture. 

Les ciseaux seront parfaits pour réaliser de belles étiquettes ou orner vos enveloppes. Le pique aiguilles vous permettra de mettre en avant le côté "fait-main" de vos créations. Quand à la grande étiquette, elle sera idéale pour écrire un petit mot de remerciements, indiquer des informations complémentaires, etc.


Toutes les informations "techniques" de ce second écrin de marque des couturières sont à retrouver en boutique en cliquant sur la photo ci-dessous




Je rappelle que le premier coffret est toujours en vente (cliquez sur la photo)


OFFRES SPECIALES LANCEMENT

> les 10 premières ventes de coffret Stamp&Sew 2 se verront offrir un mini tampon couture en plus de leur commande.

> contactez-moi pour tout achat simultané des deux écrins Stamp&Sew afin de bénéficier d'une remise spéciale (offre valable jusqu'au 15/04/2018.