lundi 19 février 2018

Box A Stamp A Month - retour sur la première de l'année et lancement de la deuxième !


La première Box A Stamp A Month de l'année s'est intitulée "Année Magique" et contenait notamment un coffret de deux tampons uniques : un Bonne Année et une licorne super chic avec son collier de perles. Pour ajouter à la magie, j'avais glissé un encreur or dans le coffret.


Comme je l'avais annoncé dans cet article, le concept de ma box a été révisé afin de donner la part belle aux tampons gravés à la main.

Je rappelle donc le contenu de toutes mes futures box : des tampons (un grand ou un assortiment varié), un article de papeterie (encreur, masking tape, stickers, etc.) et une pochette surprise.



Ainsi dans la pochette, j'avais glissé des découpes de papier :

> les mois de janvier et février, parfaits pour décorer un bullet journal par exemple
> un coeur en bois tamponné d'un mot
> un coeur en papier pour la Saint Valentin ou toute autre occasion
> un marque-page inspirant
> une carte illustrée.

                       

 ***
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la deuxième box ASAM de cette année, laquelle vous emmènera "Au pays des poupées russes".

Bon, en réalité, la box n'est pas sur la Russie mais bien sur la Matriochka, jolie petite poupée gigogne décorative, notamment.




Vous retrouverez notamment dans ce coffret pour Mars/Avril, un trio de tampons : une poupée russe décorée, une plus grand à illustrer à votre convenance et un petit tampon fleur pour enjoliver vos tamponnades.
(Broche poupée russe by Little Matriochka - non incluse dans la box)


L'article de papeterie qui accompagnera ce trio est une magnifique planche de stickers "matriochka"..des poupées grandes et petites, certaines avec de l'or dessus...bref, de quoi rêver !


Et pour la pochette surprise...Ben justement, c'est une surprise, donc je ne vous en dévoilerai pas le contenu !

A Shopper sur Tictail.
Envoi des box à partir du 1er mars.