mercredi 3 janvier 2018

Un Bilan, des Voeux et des Nouveautés

Rose de Biboun vous présente ses Voeux créatifs, joyeux et enthousiastes pour la nouvelle Année 2018 !

2017 aura été une année charnière pour mon activité et je remercie tous les soutiens qui m'ont été apportés, tous les commentaires qui m'ont fait avancer, toutes les commandes qui m'ont donné envie de me surpasser.

2017 aura vu la naissance de trois créations phares de mon univers et 2018 promet d'être encore plus créative.

> La box A Stamp A Month


Des tampons par dizaines, de la papeterie, des encreurs, des stylos, des jolis trombones, des cartes, des illustrations, autant de créations originales pour une box en édition limitée tous les mois. 

2018 révise le concept et je vous propose désormais ceci:

- une box tous les deux mois, disponible en 10 exemplaires minimum durant les deux mois et tout au long de l'année selon les stocks.

- une box contenant un, deux ou plusieurs tampons gravés à la main, avec parfois des dimensions plus grandes et des concepts plus créatifs.

- une box dont le contenu ne sera plus secret...ou presque. Au lancement de la box, les visuels des tampons vous seront dévoilés pour vous permettre de mieux apprécier le contenu.

- un contenu centré sur le tampon gravé à la main et la thématique papeterie. Aussi, vous retrouverez un encreur, un masking tape ou tout autre article de papeterie lié au tampon, mais plus de créations papier (ou en tous cas, pas systématiquement).

- un assortiment de goodies, lequel restera surprise au lancement de la box (parce qu'il faut bien garder un peu de secret non ?).

- le prix aussi sera révisé, en fonction des tarifs postaux, du contenu réaménagé de la box et de sa fréquence. Elle sera toujours disponible à l'unité comme en abonnement de 6 et 12 mois.

Pour tout savoir sur les box de 2017, n'hésitez pas à cliquer sur les mots clés dans la colonne à gauche de cet article.

La Nouvelle Box 2018 est en ligne (cliquez sur l'image pour en savoir plus)



***

> Le Kit de l'Instit

Trois crayons et un encreur dans une boîte pliée en origami façon plumier, c'est le Kit de l'Instit né en début d'année 2017. 


A ses côtés, le tampon "Bon point", personnalisable, a également vu le jour et fait le bonheur de certains enseignants en fin d'année scolaire.

                                           

Au gré des demandes de personnalisation, un second Kit de l'Instit crayons est apparu, désormais plus demandé que le premier : le Kit crayons "bienveillants", véhiculant des messages plus "positifs".


Les deux kits de l'instit se trouvent actuellement en boutique et devraient se refaire une beauté dans les prochains mois.

***

> L'écrin Stamp&Sew

Apparu au détour du mois d'Août 2017, l'écrin de marque des couturières est un grand succès auprès de toutes les adeptes des travaux d'aiguilles.



Il comprend 4 tampons gravés à la main, un encreur (pour papier et tissu), des cartes découpées et un carnet, à la fois notice et carnet de notes.

Je le propose avec des options : tricot ou crochet, encre noire ou encre rouge et il est en vente en permanence sur Tictail.

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que le petit frère de cet écrin devrait voir le jour au premier semestre 2018 ... serez-vous au rendez-vous ?

***

Et à côté de ces merveilleuses créations que je prends plaisir à imaginer, concevoir, améliorer, il y a toujours vos demandes de personnalisation, les gravures sur-mesure de logos, tampons pour mariage, prénoms etc.

                                        



                                     

                                      

A noter que désormais tous les tampons gravés à la main tarifés à partir de 50 € seront livrés dans une boîte réalisée sur-mesure. Pour les tampons tarifés en deçà, l'option sera disponible en surplus.

Pour me demander un devis, vous pouvez m'écrire sur rosedebiboun@gmail.com en précisant le plus de renseignements possibles sur vos souhaits (visuel si vous l'avez, dimensions souhaitées du tampon, etc) ou passer par la case formulaire.

***

Encore merci pour votre fidélité. Je souhaite que l'aventure continue en 2018, avec évidemment de nouvelles créations et pourquoi pas la naissance de nouveaux "produits phares" !