mardi 19 décembre 2017

A Stamp A Month Novembre - Salon de Thé




L'invitation de cette Box était 

"Froidure et recroquevillement sur soi semblent au programme du mois de novembre....semblent seulement !

Balayons d'un revers de la main le petit moral ou la fatigue, réjouissons-nous de la neige et du froid, du soleil et du vent, de la tempête des éléments, tandis que l'on se réfugie dans un joli salon de thé, boudoir de chaleur et de gourmandise, enveloppement de coton et d'effluves chocolatées, coussins douillets et pourquoi pas plaid moelleux ....

Je vous invite, à travers cette nouvelle Box, à entrer dans un joli salon de thé, à vous offrir un moment gourmand, paisible et chaleureux. Seuls ou en bonne compagnie, concoctez vos invitations, préparez madeleines et cupcakes savoureux, créez une parenthèse de douceur sucrée, de sourires et de bien-être.

Bonne pause goûter .... !"


***


Sur le thème de la gourmandise donc, et d'une pause en salon de thé, c'est ainsi que j'ai concocté la box A Stamp A Month du mois de Novembre.



Le tampon tout d'abord, gravé à la main bien sûr, montre un cupcake généreux et girly à souhait. Idéal pour customiser ses étiquettes de gâteaux à offrir, pour décorer une carte d'anniversaire, personnaliser un TShirt gourmand....


Dans une pochette de calque embossée de pois et motifs dentelle, j'ai glissé des "pastilles" de papier découpé. Gâteaux et formules gourmandes se mêlent en kraft, or et rose vif, pour uen déco de table, un montage de cake topper ou toute autre utilité que votre imagination souhaitera.


Le vrai cake topper, parlons en....le voici, le voilà, scintillant de ses promesses de bons moments passés en famille ou entre amis autour d'un délicieux goûter.


Ma Caméo, machine de découpe assistée par ordinateur, a su découper avec précisions les contours de cette formule que je lui avais concoctée, saupoudrée d'étoiles.


La carte "mot doux" enfin, invite encore à la gourmandise, avec la légèreté d'une ballerine.


Un ensemble gourmand, pétillant de touches d'or, girly forcément, qui s'accompagnait d'un encreur pour que les "tamponnades" soient plus faciles.


***

La dernière Box de l'année s'est à son tour envolée vers ses destinataires et je pourrai vous la dévoiler lorsque toutes seront arrivées.

Une nouveauté dans le concept verra le jour en 2018, fruit d'une réflexion sur ma Box tout au long de l'année, afin de toujours mieux vous satisfaire et vous donner envie de passer à l'attaque de la créativité.