mardi 7 novembre 2017

Le Calendrier de l'Avent 2017 de Rose de Biboun


Il est tout beau, tout neuf et tout rose, c'est le Calendrier de l'Avent 2017 créé par mes soins.

Lancé en 10 exemplaires pour commencer, et ce le 05 novembre en fin de journée, il n'en reste que...TROIS !



Pas de panique, je pense en mettre 5 supplémentaires dans la course, mais il n'y en aura pas un seul de plus. Il s'agit donc bien d'une édition limitée et ce, pour différentes raisons.

D'abord parce que ce qui est rare, est plus unique que ce qui est réalisé en 100 exemplaires. Et ensuite (et surtout) c'est que je n'ai que deux mains, et qu'il y a bien d'autres créations à vous proposer avant Noël, qu'elles soient gravées sur-commande ou pas !


Que trouve-t'on dans mon Calendrier de l'Avent ?

Comme l'année dernière, il se veut créatif, festif et rempli de surprises créées ou sélectionnées avec soin.

Cependant, à la différence du précédent, je l'ai voulu plus "riche" et encore plus à l'image de Rose de Biboun. 

Toujours travaillé avec passion et grand soin, l'emballage comme le contenu se démarqueront bien sûr du Calendrier "industriel", du "fait en série" quasi illimitée. Il s'agit essentiellement de fait-main, de l'artisanal et donc du minutieux, de l'unique...de la série limitée.


Tous les jours à partir du 1er décembre, vous aurez le bonheur d'ouvrir une jolie boîte kraft dans laquelle j'ai rangé 24 pochettes roses embossées à sec (ce gaufrage du papier que j'adore) et décorées du chiffre du jour. Si vous ouvrez délicatement ces emballages, il est certain que vous pourrez les réutiliser !


Evidemment, à mes yeux, un Calendrier de l'Avent, ce sont avant tout des surprises et je n'envisage pas de vous donner la liste précise de son contenu. Mais je peux d'ores et déjà avancer que, dans celui-ci, vous aurez le bonheur de découvrir:

> des (oui des !) tampons gravés à la main !
> des (oui, des !) encreurs !
>  des découpes (en papier, en bois...)
> du masking-tape
> des ornements, étiquettes, embellissements de scrapbooking ou de bullet journal
> et plein d'autres jolies choses étoilées, à paillettes ou simplement belles que j'ai minutieusement et patiemment créées ou sélectionnées !



Et pour combler les chanceux qui se seront offert ce calendrier, j'ai décidé de glisser dans l'un d'entre eux un...Ticket d'Or. Inspiré du fameux Ticket d'Or de Willy Wonka (Charlie et la Chocolaterie), ce papier mystérieux permettra à l'heureux détenteur de se voir attribuer une surprise complémentaire !

***


***
A partir du 1er décembre, retrouvez-moi tous les jours sur Facebook et/ou Instagram. Je vous dévoilerai le contenu de la pochette (seulement le lendemain pour ne pas déflorer la surprise de ceux qui n'ouvriraient que le soir) et vous offrirai conseils, astuces, tutos et autres surprises !