lundi 2 octobre 2017

A Stamp A Month - La Box de Septembre "Prendre la Plume"



La Box de Septembre est partie rejoindre certaines abonnées et d'autres nouvelles propriétaires le mois dernier. Je vous propose de la découvrir à votre tour via cet article. Sachez d'ailleurs qu'il en reste quelques unes en boutique et que vous pouvez toujours vous l'offrir en cliquant ICI.



Sur le thème de "Prendre la Plume", ma Box A Stamp A Month propose de prendre un temps pour écrire, à soi ou aux autres.



On y retrouve trois créations uniques réalisées par mes soins : la carte mot doux et inspirante, parsemée de plumes, le tampon gravé à la main et la création papier, une carte évidemment pour écrire à quelqu'un de votre entourage.




L'article de papeterie qui accompagne cette box A Stamp A Month est un stylo "so kawaï". Chaque stylo est unique, parsemé de pois, de fleurs, de coeurs ou de petites fleurs; il écrit très fin et sa couleur d'encre est aléatoire selon la box (vert, bleu, rouge, rose, noir, etc.)


La star de cette box papeterie, c'est lui, le tampon gravé à la main selon un visuel exclusif. J'ai évidemment choisi de dessiner et graver une plume qui peut être posée n'importe où: certaines l'ont tamponné dans leur bullet journal, d'autres aimeront illustrer leurs enveloppes, je l'imagine bien se transformer en jolie étiquette...

Le tampon était soigneusement rangé dans une boîte ultra chic, agrémentée d'un ruban de satin bordeaux permettant une meilleure prise du tampon à l'ouverture.


La carte inspirante est réalisée à partir d'un fond de plumes dessinées et numérisées, puis colorées. La carte peut être évidemment envoyée à quelqu'un, ou simplement affichée, encadrée, dans un coin de son bureau.

                         

Quant à la création papier, il s'agit d'un mélange harmonieux de plume et de machine à écrire, de papier à musique et d'écritures diverses, le tout dans des teintes élégantes. La carte est une création scrappée issue évidemment de ma propre imagination.



 ***

Comme il est précisé en tête de ce billet, la box est toujours disponible sur Tictail. Vous y trouverez l'intégralité de mes créations présentées ici, ainsi que le joli stylo, un marque-page plume et toute ma passion.

La box d'Octobre ne devrait pas tarder à sortir "dans les bacs" également, le temps de finaliser quelques détails.

Pour vous tenir informés, n'hésitez pas à vous abonner au blog, ou à me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.)