lundi 11 septembre 2017

A Stamp A Month - La Box d'Août "Cocktail d'été"



Il est grand temps de vous dévoiler le contenu de la Box A Stamp A Month du mois dernier. Il en reste d'ailleurs quelques rares exemplaires en boutique si vous aviez envie d'un petit "replay d'été" en ce début du mois de septembre.

Je l'ai intitulée "Cocktail d'été" parce que je l'ai souhaitée aussi rafraîchissante que dépaysante, comme un mix d'ingrédients estivaux pour s'adonner au voyage sans bouger de chez soi.

***

Pour commencer l'aventure, j'ai glissé trois cartes (la création papier), composées de cocktails tamponnés selon le principe du pochoir. J'ai gravé tranches de citron, feuilles de menthe, glaçons et autres délices à la main, pour ensuite venir les marier dans des verres...ou pas.



Paille et "touillette" flamant rose agrémentent ces boissons fraîches.

                                      
      


Le tout est glissé dans une jolie pochette colorée, à motifs ou unie sur laquelle je colle un feuillage tropical.



La carte mot-doux évoque le sourire, le soleil et l'été...grâce à un joli flamant découpé.


Côté papeterie et son article à retrouver chaque mois dans la box, j'ai glissé au mois d'août une paire de tongs-gomme dans toutes les commandes. Mais ça c'est le cadeau en plus !


Avec l'achat de ce coffret unique, vous découvrez deux magnifiques pinces en bois. Ananas et flamants, une de chaque, pour épingler ses papiers, décorer, suspendre...aux couleurs de l'été.


Enfin, l'article phare de ma box A Stamp A Month, c'est le tampon (si vous êtes observateurs, vous l'avez déjà vu sur une photo!). 



Tranche d'agrume, ananas et fleur d'hibiscus ornent un bandeau à compléter. Un bel objet, de bonne taille, pour illustrer un envoi, étiqueter des livres, décorer une carte ou son bullet journal, etc.


Enfin, parce que je ne sais pas m'arrêter ou plutôt parce que j'adore gâter mes clientes, j'ai créé une petite composition dans l'esprit "cocktail d'été". Tout pour siroter un cocktail (sans alcool) en amoureux : deux pailles ornées de flamants roses, une belle touillette flamant et deux serviettes estivales.


Et pour que ce soit bien complet, trois fiches recettes de cocktails sans alcool.

                             

***

Evidemment, le packaging n'était pas en reste. Parsemée de confettis de plastique en forme d'ananas et de flamants, la commande était soigneusement emballée dans un papier de soie vert (ou rayé vert et blanc), d'un ruban d'ananas et accompagné d'un verre à cocktail de remerciements.

                          

J'ai bien évidemment adoré composer cette box, en la souhaitant pleine de fraîcheur, de dépaysement, d'exotisme et d'originalité (malgré la tendance très nette aux feuilles de monstera, aux flamants et aux ananas, c'est vrai).


Je sais qu'elle a bien plu, d'ailleurs, il n'en reste que....deux ! Si vous souhaitez la vôtre, c'est maintenant ou jamais !


A offrir ou s'offrir en cliquant sur l'image ci-dessous !


***

Et pour celles et ceux qui sont plutôt fan de rentrée, d'organisation et surtout d'écriture, c'est vers la box A Stamp A Month de Septembre qu'il faut se tourner !