vendredi 1 septembre 2017

A l'heure de la rentrée des classes, le Kit de l'Instit reprend du service.

D'ici quelques jours, nos chers bambins reprendront le chemin de l'école (ou prendront pour la première fois, pour certains). Les Maîtresses et les Instituteurs aussi, bien que ce soit déjà fait pour la plupart avec la pré-rentrée.

Je reparle donc du fameux Kit de l'Instit, à l'honneur lors de la fin d'année scolaire, puisque nombreux ont été les parents à l'offrir à la maîtresse de leur enfant. 



Il revient sur le devant de la scène parce qu'aujourd'hui ce sont les Instits eux-même qui se l'offrent, afin de préparer une rentrée et une année scolaire unique.


Il m'a déjà été demandé en plusieurs exemplaires et je tiens à préciser que chacun est fait entièrement à la main, du dessin des crayons au pliage des boîtes en passant par l'étiquetage des kits.


Si les termes "Bravo!", "En progrès" et "Attention" ne conviennent pas (parce que trop classiques, pas assez bienveillants, que sais-je), je suis tout à fait disposée, comme je l'explique dans ma boutique, à revoir les visuels afin de personnaliser la commande.


Outre le Kit "Crayons", vous pourrez également trouver dans mon shop un kit "bon point" comprenant un tampon dessiné et gravé à la main (visuel de 5 x 3 cm), 10 découpes de papier coloré à tamponner et 1 encreur (coloris aléatoire).


Ce Kit est également personnalisable à la demande.


***

Si vous ne trouvez pas les visuels que vous recherchez dans mes créations, n'hésitez pas à m'écrire sur rosedebiboun@gmail.com. Je me ferai un plaisir de vous répondre et d'étudier votre projet.