mardi 4 juillet 2017

A Stamp A Month - La Box de Juin "Embruns & Grand Large"


La box de Juin emmène leurs heureux destinataires sur les océans, pour un voyage apaisant, ressourçant, au gré des flots.


Comme dans chaque box, je glisse mon credo, ce que j'ai voulu réaliser en créant ...

"En Juin, je vous propose donc de prendre le large, de fouler le sable de vos pieds nus, d’écouter le doux bruit des vagues et de partir en voyage. Vous ne pouvez pas faire tout ça ? Vous devez rester ici et attendre les prochaines vacances ?

Pas de souci…ouvrez la box, larguez les amarres pour un voyage au pays des coquillages, des mers et des océans. Cette box, j’ai souhaité qu’elle vous appelle à la sérénité, au calme, afin que vos tempêtes intérieures s’apaisent et laissent place à une mer d’huile.
Venez donc avec moi, je vous emmène savourer les embruns et écouter le cri des mouettes…"


Dans un tout nouveau packaging, tel un coffret, la box de juin dévoile son contenu. J'ai réfléchi chaque emballage, conçu les petites enveloppes, réalisé le papier de soie décoré de motifs "mer", afin qu'à l'ouverture les embruns soient là et que vous puissiez découvrir ceci :


Le tampon, pour commencer, pièce maîtresse de ma Box " A Stamp A Month", naviguera au grès des flots sur vos pages de bullet journal, vos enveloppes de vacances, vos packagings ou tous les supports que vous souhaiterez décorer avec.

Il s'agit d'un dessin que j'ai tout d'abord réalisé à la main, puis entièrement gravé. Le bateau peut parfois aller dans un sens, ou un autre, chaque tampon étant parfaitement unique puisqu'il s'agit d'un travail entièrement artisanal.


Et pour parfaire l'objet, j'ai créé une boîte assortie permettant de le ranger.

Avec ce tampon, la box renferme tout un assortiment de créations et d'articles de papeterie pour voyager.


Une petite pochette en papier comprenant deux aimants en bois aux motifs variés mais dans la thématique....


L'article papeterie du mois dans sa pochette kraft : des autocollants en reliefs et une planche d'attaches parisiennes (ou "brads"). Le tout est glissé dans la pochette refermée d'un trombone en forme de baleine (voir photo plus bas).


Seau de plage, mouette, ballon, nuage, parapluie, bateaux, baleine, il y en a pour tous les goûts.


J'ai également créé un joli carnet pour vos pensées de vacances... Couverture gaufrée d'ancres marines et décor au masking tape orné de poissons permettent de renfermer des pages blanches à noircir de vos idées.


La carte mot doux est, ce mois-ci, découpée à la Caméo et vous propose de "Garder le cap sur la lumière".

Enfin, pour chaque commande de la box, j'ai réalisé un tampon cadeau supplémentaire. Les visuels sont tous différents, de sorte que chaque box reçue est totalement unique. 


***

Je ne vous cache pas que j'ai adoré concevoir et créer cette box de A à Z et je pense que l'on peut ressentir, à l'ouverture, toute la passion que j'y ai mise.

Vous l'avez dit à son propos:

" Box bien reçue, elle est magnifique ❤ . Je suis ravie de m'être fait ce plaisir ! C'est un bonheur d'ouvrir cette box, tout est trop mignon, j'ai tout ouvert délicatement, admiré et remis dans la boîte, avec les petits emballages et tout "

Mélodie S.

Si vous aussi, vous souhaitez vous faire ce cadeau, ou l'offrir à un proche, n'hésitez pas trop longtemps, une fois que j'en dévoile le contenu elle ne reste pas longtemps en boutique....

Pour se l'offrir, c'est par LA.