lundi 26 juin 2017

Challenge Créatif sur Instagram : Happy Mail Colors de Mai


On peut dire que la couleur de l'Happy Mail Colors du mois de Mai était faite pour Rose de Biboun... Je n'ai donc pas eu trop de mal pour trouver les idées et les éléments qui ont constitué mon envoi !


Je ne pouvais pas passer à côté du tampon flamant rose, que j'ai gravé ici avec un petit coeur sur le plumage, afin de le rendre encore plus unique.



Je l'ai accompagné d'une pochette (rose) remplie de confettis et d'éléments décoratifs en bois, en papier ou en feutrine.


Dans une pochette en calque, j'ai glissé une affichette réalisée à la Cameo sur laquelle j'avais préparé la découpe "Keep Calm & Drink Tea". 



La pochette contenait un assortiment de thés et infusions assorties au thème du mois. Je l'ai fermée avec une attaque-parisienne ...rose.


Dans une autre pochette en calque ornée de masking-tape à pois rose, j'ai glissé des cartes découpées de petits mots inspirants et des cadres en papier façon cadre à photos...


Voilà le contenu total de l'Happy Mail que j'ai réalisé : il y avait aussi un fin glitter tape, une carte découpée à la Cameo, un papillon...



Je suis en train de finaliser le prochain (j'suis pas en avance me direz-vous !) aux couleurs du parme et du violet....rendez-vous donc le mois prochain pour le découvrir !