mercredi 26 avril 2017

Challenge créatif sur Instagram : Happy Mail Colors / Mars

Après le blanc de Janvier et le gris de Février, l'organisatrice de ce challenge nous a assigné le bleu foncé pour le mois de mars.

Voici ce que j'ai créé pour ma destinataire...


> Un carnet de notes totalement fait-main (enfin sauf le papier que je ne fais pas -encore-), embossé à froid ET à chaud ainsi qu'un stylo customisé selon la technique que j'ai développée ici.


> un sachet de graines : j'ai gravé un tampon spécifique pour pouvoir étiqueter le sachet et j'ai glissé dans ma pochette en calque des graines de nigelles de Damas...qui normalement seront bleues.


> une petite infusion au joli packaging totalement dans le thème.

> un tampon baleine créé pour l'occasion et glissé dans une belle pochette réalisée avec un papier offert par Flow Magazine.




Le tout a été délicatement emballé dans un papier de soie "de récup", mais tellement beau avec son feuillage imprimé dessus. Puis l'envoi s'est accompagné d'une carte réalisée avec un tampon "chevrons" et une découpe de bateau origami.



***

Je dois finaliser mon challenge d'Avril selon la couleur verte et vous en découvrirez la teneur dans un prochain article courant Mai.

En attendant, vous pouvez toujours revoir les challenges précédents en cliquant sur les mois dans la liste ci-dessous.