vendredi 28 avril 2017

A Stamp A Month - La Box d'Avril " Une hirondelle fait le printemps"




Et voilà, le printemps s'installe enfin ! Peu à peu l'on troque ses gros pulls contre des tenues plus légères. L'âme aussi s'envole et la lourdeur de cette fin d'hiver qu'on croyait interminable éclate en bulles fleuries et colorées autour de nous; 
Entendez-vous les oiseaux chanter ? Faites comme eux, osez libérer l'hirondelle qui est en vous et chantez pour rendre plus légères les journées qui rallongent !

Envolez-vous, offrez-vous la Box !



Voilà enfin dévoilé le contenu de la box "A Stamp A Month" du mois d'avril. Une box printanière et légère permettant de "prendre de la hauteur". Packaging, autocollants, design, tout a été minutieusement étudié, pensé et créé pour coller au thème que je m'étais fixé. 


Non, la carte "mot doux" n'est pas barrée de mon nom "en vrai", mais pour éviter tout "vol" de mes créations je suis un peu obligée d'en passer par là pour vous la montrer....

Les dessins sont entièrement réalisés de ma main, du tampon à la carte mot doux en passant par le marque-page fleuri offert dans cette box.


Sur un fond aux traits d'or, les hirondelles découpées s'envolent pour transmettre tous les messages que vous voudrez à l'aide de ma carte "création de papier".


Les tampons, la banderole comme la petite hirondelle posée sur son fil, ont eu un vif succès. Ils sont livrés avec un encreur de marque artemio (coloris aléatoire).


Le tout est délicatement empaqueté et livré avec un petit texte introductif, quasi similaire à celui que vous pouvez lire en tête de cet article (mais je prends des libertés d'écriture tout de même pour varier les plaisirs).



Je sais que le printemps a tendance a se faire un peu (beaucoup) attendre dans pas mal de régions, alors je vous offre cet autocollant (si vous l'imprimez sur papier adéquat évidemment) que j'ai entièrement créé de mes petites mains.



A télécharger en cliquant dessus.

***

Il reste très peu de box d'Avril sur le shop mais vous pouvez encore en attraper une ou deux, grand maximum.

Si vous souhaitez vous l'offrir tous les mois (ou en faire cadeau à quelqu'un), sachez qu'il existe aussi l'option "abonnement" en 3,6,9 ou 12 mois !

Et pour les amoureux des paillettes (et des licornes me souffle t'on dans l'oreillette), la box de Mai est déjà en pré-commande sur Tictail !