lundi 27 mars 2017

Challenge Créatif sur Instagram : Happy Mail Colors / Février

Le Challenge créatif Happy Mail Colors commencé en janvier avec le Blanc, s'est poursuivi durant le mois de février avec le Gris pour thématique.

Voici mes créations pour ma destinataire.

Un tampon Koala et son petit message, gravé à la main bien sûr, et issu de mon imagination ...


Un kit Guirlande Coeurs Origami que j'ai composé avec des papiers dans les tons gris. Idéal pour une destinataire qui voulait se mettre à l'origami non ?


Une carte scrapée tamponnée à l'aide d'une de mes créations et simplement rehaussée de rose (oui parce que tout gris, ça finit par faire tristounet non ?).


Une petite souris en origami pour se glisser dans le paquet... J'ai réutilisé ma technique des pochettes en papier calque, sobre et tout à fait adaptée à ce type d'envoi.


Dans une pochette calque embossée à sec de fleurs printanières et fermée d'une fleur de papier, j'ai glissé...des nuages et des flocons de neige ^^ .



Et puis le tout s'accompagne d'un encreur argenté, d'un sachet d'infusion que je trouve parfait pour le thème du gris et d'un petit marque-page...


***

C'est vraiment très chouette comme challenge parce qu'il permet de travailler sur une unité de couleur que l'on n'a pas forcément l'habitude d'utiliser, mais aussi de créer en fonction des goûts de sa destinataire, que l'on connaît via un questionnaire qui a été rempli dès le départ.

J'ai d'ores et déjà posté mon challenge de Mars, sur le thème du Bleu foncé...et vous pouvez retrouver le challenge de Janvier en suivant ce lien.