vendredi 3 mars 2017

A Stamp A Month - La Box de Février sur le thème de l'Amour - (Free Printable Inside)

Après la douce box du mois de janvier, je me suis laissée portée par l'air ambiant et j'ai décidé de mettre de l'Amour dans la box de février.

Une brassée de Love avec du rouge, du blanc mais pas seulement !

Tampon non gravé par mes soins 😄

Le Credo de la Box de Février:

"C'est l'hiver, on a froid, marre de combattre les microbes et de lutter contre les frimas et la fatigue. Envie de bien-être, de se chouchouter et de positiver. Envie de lumière et d'amour. Février c'est le mois de la Saint Valentin, c'est aussi le mois de l'Amour (ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter d'aimer les autres mois de l'année !). Après la douceur de la Box de janvier, la Box de février vous invite à rayonner d'amour. Se sentir bien, s'aimer, aimer les autres en protégeant le feu de l'âme et du corps."


Et voilà le contenu de cette jolie Box " A Stamp A Month". Un rendez-vous qui a su charmer celles qui ont craqué pour cette nouveauté 2017.


Au programme :

- un tampon dessiné et gravé à la main, représentant une ampoule branchée sur le mot "love" et diffusant des petits coeurs.

- une carte "mot doux" dessinée et travaillée par mes soins : un bocal rempli de coeurs et de petites ampoules lumineuses et un mot d'ordre "Brille de tout ton amour" !



- une pochette kraft embellie de masking tape et d'un coup de tampon étiquette et contenant...une étiquette sur laquelle on peut trouver deux longueurs de rubans en tissu. Pour empaqueter des cadeaux, créer, coller, etc.


- une carte scrappée délicatement embossée à sec, rehaussée de dentelle et de coeurs en bois.


L'emballage étant à mes yeux aussi précieux que le contenu, j'ai collé des autocollants dérivés de ma carte mot doux sur l'enveloppe cartonnée.

Toutes les créations sont empaquetées avec soin. Papier de soie, masking tape et étiquettes sur-mesure sont de la fête.



Des étiquettes/marque-pages étaient également glissés dans le colis.

A votre tour, vous pouvez réaliser les vôtres en les imprimant grâce au printable que je vous offre ! Il vous suffit de cliquer dessus.


***
Il reste quelques exemplaires des box de Janvier et Février sur le shop et vous pouvez toujours l'offrir ou vous l'offrir !

Par ailleurs, la box de Mars a également fait son entrée dans la boutique...un indice ?

Faites-vous une fleur !