mercredi 1 février 2017

A Stamp A Month - La Box de Janvier sur le thème de la Douceur - (Free Printable Inside)


Ma grande nouveauté 2017 a vu le jour courant janvier (bon en vrai ça fait des mois que je travaille dessus et que je cogite !).

La Box "A Stamp A Month" est un concept créé exclusivement par Rose de Biboun. Tout est expliqué dans cet article.

Pour faire simple, vous avez la possibilité d'acheter chaque mois (ou de vous abonner) une box surprise créée par mes soins. Les articles et créations qui y sont glissés sont exclusivement réalisés pour la box. Pour le moment elle existe en série très limitée (10 exemplaires pour la box de janvier).

La Box "A Stamp A Month" part du principe de vous offrir chaque mois un tampon gravé à la main à partir d'une illustration que j'ai moi-même dessinée. Idéal pour les créatrices, les addict au scrapbooking, celles qui tiennent un bullet journal, qui adorent écrire, décorer, etc.

Le Tampon est accompagné d'une création papier, d'un ou plusieurs articles de papeterie et d'une carte "mots doux" illustrée par mes soins.

Mais trêve de blabla, je vous dévoile le contenu de la box de Janvier, ce sera plus parlant.

Si après lecture de cet article vous souhaitez vous offrir la Box de Janvier, sachez qu'il en reste encore un peu LA.


***
Pour ce premier mois de l'année, souvent envahi de microbes, fatigant et froid, j'ai opté pour le thème de la Douceur.

Le "credo" de la box de Janvier 


"Prenez votre temps, juste un instant cocoon entre vous...et vous ! Respirez la douceur, à plein poumons, ressentez le bien-être qui vous envahit, écoutez la petite voix qui vous dit "stop !" et faites abstraction du monde extérieur  quelques minutes. Un moment nuage, cocoon, avec une boisson chaude pour repartir en forme ! Et puis lancez-vous, créez à l'envie, tamponnez, partagez des instants de douceur et semez l'amour autour de vous". 


Les créations de la box sont parvenues à leurs heureux destinataires délicatement emballés dans du papier de soie et une enveloppe carton customisée ...


Le tampon est délicatement enveloppé dans la grande pochette kraft que j'ai embossée à sec. Un encreur (rouge ou noir) est emballé dans la petite pochette.


La carte "mot doux" invite à s'offrir de la douceur au quotidien. Elle est imprimée en carte simple sur un papier épais. A accrocher où l'on veut, à utiliser en marque-page, à offrir...



Le tampon est un joli mug gravé à la main (mug plein ou évidé) qui incite à la pause cocoon en fleurant bon la douceur... Il est accompagné d'un encreur de marque VersaCraft (noir ou rouge). Cette encre a la particularité de permettre les tamponnades sur tous supports : papier bien sûr, mais aussi bois, tissu....


La création papier que j'ai créée rentre également dans la philosophie de cette première box. Du rouge, du blanc, du gris et de l'argent signent le combo couleurs.


A conserver pour soi ou à envoyer afin d'inviter à profiter du temps qui passe, cette jolie carte double est embossée à sec de petits pois et s'orne de la mention "Carpe Diem" découpée dans un joli papier à pois, aussi...


Avec ces trois créations et l'encreur, j'ai glissé également quelques petits autocollants déclinant le thème de la box de janvier.

Je vous offre le printable de deux visuels d'autocollants, que vous pouvez insérer dans vos documents, imprimer sur papier autocollant à votre guise et coller où bon vous semble !

C'est ça aussi l'esprit de cette box de janvier "partagez la douceur" !


                                   


***

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, sachez que vous pouvez déjà passer commande pour la box de février (pré-commande pour l'instant)...idéale à offrir à sa Valentine, mais pas seulement !

> Le Shop pour la Box " A Stamp A Month"