vendredi 13 janvier 2017

Tampons sur-mesure pour des créatrices.

Au détour d'Instagram, certaines créatrices tombent sur mon compte...ou alors une amie leur a vanté mes "mérites"....et parfois, elles sautent le pas.

Je préviens, je ne mords pas et demander des renseignements n'engage à rien ! J'ai donc eu l'occasion en fin d'année dernière, de créer de nouveaux tampons sur-mesure à partir des logos ou indications précises de créatrices.

Ici, le tampon d'une créatrice couture: Fifouille.



Un petit décalage dans la tamponnade sur le socle a donné ce rendu "double". Imaginez juste que ce grand aplat rose, une fois gravé, est assez souple, il se "tord" et s'incurve à l'envie (sans trop forcer non plus) et l'impression sur le haut du socle est parfois un exercice un peu compliqué ...rien de bien méchant mais le tampon en lui même a le rendu exactement souhaité par la créatrice !


Le joli bois choisi pour ce tampon, légèrement veiné et clair, permet une belle prise en main et offre ainsi à la créatrice un bel objet aussi pratique que décoratif.


J'estampille (quand je le peux) les tranches des socles de ma marque mais également de quelques mentions comme celle-ci.

***

Autre tampon pour une créatrice, gravé toujours à la main, celui de Langouste Création... avec une tête de taureau sur le visuel... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander !



Il paraît simple à première vue mais il faut user de minutie pour ne pas dénaturer la tête stylisée du taureau, respecter les volumes des volutes et conserver la fluidité des mentions écrites.


Bon, évidemment, je me suis régalée à le graver, à le monter sur son joli socle et à l'empaqueter avec amour avant de le poster à sa propriétaire.


***
Si, vous aussi, vous souhaitez un devis pour la réalisation d'un tampon sur-mesure, pour un mariage, un baptême, votre activité ou toute autre occasion, n'hésitez pas à me contacter sur rosedebiboun@gmail.com

Il existe également un formulaire pour préparer le terrain