mercredi 21 septembre 2016

L'Actualité chez Rose de Biboun - Gravure et Papeterie Handmade

Ce mois de septembre 2016 est chargé, comme toute rentrée, et je ne vais pas m'en plaindre !

Depuis quelques mois déjà, j'ai lancé une nouvelle collection de tampons gravés à la main à partir d'illustrations créées par des illustratrices, sur-mesure pour Rose de Biboun, ou pas. Ces tampons sont gravés en série limitée et numéroté. 

Le premier tampon à être entré dans la collection "Je grave les illustratrices" fut La Nana Tropicale by Sonia H Design. Vous pouvez encore le trouver dans mon shop.


Le second a été dessiné par Céline Lamour-Crochet. C'est un Papillon Calligramme que vous pouvez retrouver ici également.


Le troisième a faire son entrée dans ma collection, toujours gravé à la main, est le tampon dessiné exclusivement pour Rose de Biboun par Erika, dont vous avez pu notamment découvrir le travail au travers d'un de ses logos que j'ai gravé en tampon.

Erika a créé les Smorglub, petits personnages attachants qui ne sont pas sans rappeler l'univers fantastique de Tim Burton, notamment.

Elle a créé pour la Collection, le Smorglub Rose de Biboun que voici :


Vous pouvez retrouver ce sympathique personnage dans ma boutique au prix de 20 euros (hors frais).

***

Autre news de ce mois, le tampon "Flamingo Love" au prix exceptionnel de 12 € (tout inclus) gravé en seulement 10 exemplaires. Pour le commander, il vous suffit de m'écrire sur rosedebiboun@gmail.com


***

Toujours dans la gamme des tampons, vous pouvez désormais commander votre tampon prénom directement en boutique grâce à cette fiche préparée pour l'occasion.

Vous avez le choix entre 6 polices typographiques pour le même prix. Toutefois, si la police que vous aimeriez adopter pour le prénom de votre choix n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à me contacter.

***

Rose de Biboun crée aussi de la papeterie et vous pouvez évidemment la retrouver dans mon Shop. Cartes pour toutes les occasions mais aussi faire-part sur-mesure, invitations, cartes de remerciements, étiquettes, n'hésitez pas à me transmettre vos envies et projets.



***

Enfin, depuis le début du mois, je participe à un challenge Flow Magazine : le challenge Flowalphabet !

J'ai décidé de mettre en scène des flamants roses en leur faisant prendre la pose des lettres (parfois non), le tout avec humour.


Chaque jour, donc, je dessine mon petit challenge et j'adore ça ! Vous aussi apparemment, vous m'avez même demandé des affiches reprenant l'intégralité de mes dessins, voire des cartes postales....je vais donc réfléchir à cette possibilité.

En attendant si vous voulez les voir, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram.

***

Voilà pour le moment, mon actualité. Je continue évidemment la gravure sur-mesure et travaille (déjà....quoique je suis un peu en retard!) sur les créations de Noël !