mardi 19 juillet 2016

{Teasing} 18h39 - Le Défi Castorama #Jesuisundoer

18h39, mais qu'est-ce que c'est que ce code encore ?

L'heure de l'apéro m'a t'on soufflé sur ma page Facebook....mais non, il n'est pas question de pastis et de chips (bon, perso, je suis plus Mojito & cakes maison, mais là n'est pas la question).

18h39 c'est, en moyenne, le temps que passe un français chez lui chaque jour.

Une moyenne, hein ? Parce que selon que l'on travaille chez soi ou dehors, c'est pas vraiment la même histoire.


Et à partir de ce constat, Castorama a décidé d'inciter les français à rendre leur intérieur (et leur extérieur) plus beau. La marque les invite, au travers d'un site dédié, à réaliser eux-même petits et grands travaux, jolis tutoriels, à être créatifs et à le revendiquer à coup de "C'est moi qui l'ai fait !".

Il y a quelques semaines de ça, la blogueuse Les Fleurs Rebelles m'a invitée à suivre le mouvement. J'ai accepté et voici ce qui s'est passé...

J'ai reçu, il y a 2 semaines, une box, avec pour mission de réaliser quelque chose avec son contenu et de le dévoiler sur mon blog 3 semaines après....





Je vous dévoile donc ce que j'ai reçu et je vais vous laisser cogiter un moment avant de vous montrer ce que j'ai créé à partir de (presque) tout ça, et plus encore !


Et voilà le contenu de cette boîte mystérieuse estampillée d'un #JESUISUNDOER tout aussi mystérieux.


#JESUISUNDOER c'est le "mot de ralliement" pour toute personne qui fait des choses, bricole, bidouille, crée, ose, transforme, etc.

Si vous êtes bien sages, vous aurez même l'immense privilège de me voir habillée d'un super TShirt estampillé de ce hashtag !

En tous cas, j'ai relevé le défi, je suis prête, il faut "juste" que je termine ma création ...

Rendez-vous sur ce blog dès mardi prochain pour découvrir mon tutoriel ! Et sur ma page Facebook et mon compte Instagram pour retrouver des photos "Work In Progress" de ma création !