lundi 6 juin 2016

La collection "Je grave les illustratrices" - Tampons gravés à la main en série limitée

Il est parfois des rêves qui restent au stade de rêve pendant un moment. Et puis un jour on se dit "mais pourquoi pas ?"  De toutes façons, si on ne tente pas, on ne saura pas si ça peut marcher. Et, au pire, si ça ne marche pas, le ciel ne nous tombera pas sur la tête, si ?

Mon rêve (enfin, l'un de mes rêves, parce que j'en ai beaucoup !) était de graver des illustrations de dessinatrices / illustratrices / infographistes /créatrices que j'affectionne beaucoup.

Connues ou moins connues, peu m'importe, mais j'avais envie de graver plus que des logos, mieux que mes propres dessins et d'en faire des tampons uniques.

Je me suis donc lancée. J'ai écrit à des illustratrices, on a discuté du projet et VOILA !

La collection "Je grave les illustratrices" est en marche puisque le premier tampon a vu le jour la semaine dernière avec un super visuel créé sur-mesure par La Presque Normale Illustration.



Je souhaitais une nana un brin tropicale, qui fasse estivale et que l'on puisse tamponner partout au gré de ses envies (mais dans la limite de l'usage strictement personnel).

Gravé à la main en SEULEMENT 26 exemplaires numérotés, le tampon sera monté sur un socle de bois façonné à la main.


Chaque exemplaire coûte 20 euros (frais inclus pour la France) et sera livré avec un certificat d'authenticité.



Voilà le tout premier gravé et sorti de l'Atelier de Rose de Biboun, quasi prêt à être monté sur son socle.

Ce visuel peut être offert à une maîtresse, tamponné sur vos cartes de vacances, colorisé par vos soins, imprimé sur un tote-bag, un TShirt ou il peut venir illustrer vos albums de scrapbooking *.

Pour toute commande ou demande d'information, n'hésitez pas à m'écrire sur rosedebiboun@gmail.com.


*usage strictement personnel et non commercial.