mardi 3 mai 2016

SOS Préma - Deux tampons gravés pour "We love Prema"

"We Love Prema" est une action menée par les marques Verbaudet et Eau Mont Roucous afin de venir en aide à l'association SOS Préma.

Le principe est simple : la collecte de bodies (taille préma, naissance et 1 mois) qui sont ensuite customisés par des équipes de blogueuses. Cette année, les services néonatalogie de plusieurs villes de France recevront les bodies ainsi décorés.

Voilà quelques semaines, une blogueuse m'a sollicitée pour que je réalise un tampon. Ce dernier viendrait orner le devant des bodies.

J'ai alors proposé de réaliser deux tampons distincts afin de permettre de multiples possibilités: la mention "We Love Préma" en arrondi ainsi qu'un joli kangourou. 


Montés sur socles de plexiglas, transparents, l'impression des motifs sera plus aisée, surtout sur une surface de tissu relativement petite.




On peut tamponner le kangourou seul, la mention écrite seule ou tout ensemble, c'est au choix et cela fait plus de choix, justement !


Ça m'a donné envie de graver d'autres animaux, comme des koalas, des girafes et des zèbres....


Ces tampons ont été offerts à l'équipe qui m'a contactée et si, vous aussi, vous souhaitez participer, vous pouvez vous rendre dans un des points de collecte de bodies (listés sur les sites mentionnés en début d'article).

Vous pouvez également customiser vos propres TShirt pour cet été, avec mes tampons ainsi qu'une encre adaptée au tissu !