jeudi 10 mars 2016

Challenge Flow Magazine & Défi "A Stamp a Day" - Retour sur la semaine 3

Après les tampons de la semaine 1, puis ceux de la semaine 2, je vous présente dans ce billet, les tampons gravés à la main au cours de la semaine 3 du challenge.

Jour 15 - Motif

Les chevrons, c'est un motif sympa que l'on peut tamponner en fond ou simplement pour créer une succession de lignes. Un motif que je reprendrai certainement dans de futures créations !




Jour 16 - Dans ma main

Pas toujours simple de décliner en tampon les thèmes du challenge Flow....mais comme j'ai très souvent un crayon dans la main, le voilà prêt à être tamponné partout !



Jour 17 - Petits papiers

Des étiquettes en papier mais en tampons, sur du papier....oui c'est un peu compliqué, mais ça répond bien au challenge non ?


Jour 18- Fleur

Souvenir d'un embossage à sec de petites fleurs sur une commande de faire-part que je vous montrerai bientôt, cette petite fleur s'est faite tampon le jour 18 du challenge !



Jour 19 - Lettres de l'alphabet

Bon, je l'avoue, je ne me sentais pas de graver les 26 lettres de l'alphabet ! Alors j'ai un peu "botté en touche" hi hi hi !



Jour 20 - Sourire

Une carte qui se passe de commentaire....




Jours 21 - Guirlande

Le fanion a la cote ! Et l'avantage de petits tampons comme ceci, c'est qu'on peut les utiliser comme on en a envie...une guirlande de fanions tout rayés, ou à colorier, etc...


***

A bientôt pour le dernier article sur ce challenge et défi personnel !