lundi 14 mars 2016

Challenge Flow Magazine & Défi personnel "A stamp A day" - Retour sur la semaine 4

Et voilà le résultat de la dernière semaine de challenge Flow Magazine, soit de nouveaux petits (ou moins petits) tampons gravés par mes soins.

22- En noir et blanc.

Vous allez me dire "celui-là on l'a déjà vu !"...c'est pas faux. Mais vous remarquerez aussi qu'il y a non pas un seul mais deux tampons. Donc j'ai choisi de tamponner ma guirlande en oir & blanc pour répondre au thème du 22ème jour !



Jour 23 - C'est moi qui l'ai fait !

Ce tampon, c'est moi qui l'ai fait ! Les autres aussi d'ailleurs. Mais du coup, ce petit éléphant que j'avais très envie de graver depuis un moment est devenu réalité grâce au thème de ce jour-là. Et je peux même vous dire qu'il a déjà été adopté !




Jour 24 - Carnets.

Souvenez-vous, pour le thème du jour 13 (Sur ma table), j'avais déjà gravé des carnets. Je n'allais tout de même pas ressortir mes tampons et j'ai donc créé ce trio.



Jour 25 - Sous mes pieds.

Pas simple de dessiner le sol, pas très heureux de graver le carrelage...alors j'ai dessiné puis gravé des empreintes.


Jour 26 - Dans la rue.

Il y a un chat...



Jour 27 - Dans l'assiette

Je n'y ai rien mis. Choisissez : soit vous n'avez pas faim, soit le repas n'est pas encore servi, soit vous avez déjà tout englouti ! En tous cas, ce tampon peut servir à décorer des menus !


Jour 28 - Autoportrait

Pas évident du tout ! Je n'avais pas très envie de me consacrer à ma bobine en photo transposée en tampon. Je n'ai réalisé cette technique qu'une seule fois (voir ICI) et cela m'a pris quand même du temps... Alors j'ai réalisé ce coeur rempli de petits mots qui me définissent.



Jour 29 - Couleur du jour

Pour moi, c'est le rose. Mais pour clôturer ce challenge en beauté, j'ai rajouté des paillettes à mon rose !


***
Je me suis beaucoup amusée lors de ce challenge et défi personnel. Je pense que je réitèrerai l'expérience au cours de l'année.

En attendant, je me consacre à vos commandes et à une future vente "exceptionnelle" ...