mardi 27 octobre 2015

Collection Papeterie Noël 2015 - Art Deco & Années Folles



Noël et la fin de l'année approchent à grands pas et c'est dès maintenant qu'il faut s'en préoccuper.

Pour ma part, cela fait des mois déjà que les créations sont planifiées, dessinées, projetées et j'ai plaisir aujourd'hui à vous les dévoiler !


Inspirée des Années Folles et du graphisme de l'Art Déco, ma collection de papeterie pour ces fêtes décline les codes et les motifs avec élégance et originalité. En tous cas c'est ce que j'ai souhaité, j'espère avoir réussi !

Vous trouverez ainsi en boutique une gamme variée de cartes, simples ou doubles, créée parfois à l'aide de tampons gravés à la main par mes soins.

                            

Plumes, typographie art deco, silhouette années folles et papiers à motifs s'allient pour faire de cette collection une pièce unique.


Chaque carte a été réalisée en plusieurs exemplaires (mais le nombre de chaque est limité) afin de satisfaire au mieux vos envies.


Jeux de lumières, de paillettes et de papiers irisés, silhouettes sobres et élégantes, lettrages graphiques, mes cartes se veulent originales et uniques.  


Il y en a pour toutes les envies et tous les goûts. 


De la carte traditionnelle rouge à la création pleine de peps et de rose, en passant par un vert d'eau délicat et élégant, normalement, vous devriez trouver votre bonheur dans la gamme proposée.



Afin de satisfaire toutes les envies de jolis voeux, mes écrins de papier, de ruban, de feutrine et de bois sauront recevoir vos écrits et plaire au plus grand nombre.


Vous pouvez retrouver l'intégralité de la collection de cartes directement dans ma boutique ETSY à la rubrique Noël.

S'adjoignent à cette nouvelle collection des cartes plus traditionnelles ainsi qu'une gamme de tampons gravés à la main, à offrir ou à s'offrir si vous rêver de créer vous-même vos étiquettes cadeaux, papiers et cartes de voeux.

***

Si vous souhaitez des réalisations sur-mesure, tant en carterie qu'en tampons gravés main, c'est maintenant que ça se prépare, en me contactant sur rosedebiboun@gmail.com