lundi 12 octobre 2015

Carterie sur-mesure - Personnalisation haut de gamme.

La carterie fait partie de mes premières passions. Adorant écrire et envoyer des cartes, j'ai toujours aimer créer avec le papier. 

C'est donc la première corde à mon arc de Rose de Biboun et si j'en réalise un peu moins pour raison de passion numéro 2 (la gravure de tampons), je crée tout de même vos demandes sur-mesure.

Je vous présente ainsi une première carte d'anniversaire sur le thème du "saut en parachute", cadeau offert d'ailleurs à la destinataire de la carte.



Différents effets de papier et de textures (embossage à sec, découpes ou papiers tramés) permettent une conception délicate, que ce soit visuellement ou au toucher.


Au fuchsia plein de peps, j'ai associé du kraft et du vert tendre. L'embossage à chaud du parachute finalise le tout et donne à la création une petite touche festive, tout en restant discrète.


***

Dans un tout autre style et toujours pour une demande de carterie d'anniversaire, j'ai eu récemment à répondre à une demande plus "particulière".



On change de thème et on prend les "moissonneuses batteuses" pour les 80 ans d'un monsieur. Preuve que je crée aussi sans "rose", voilà une carte mariant découpes, collages en relief et effets de textures.

***

Pour les plus curieux d'entre vous, j'ai également réalisé des cartes sur-mesure pour un mariage, pour des institutrices et atsem, pour un baptème, ...