mercredi 29 avril 2015

Nouvelle collection "Embruns" - La mer en carterie et tampons

Par plaisir et par envie, j'ai créé cette nouvelle collection aux airs de vacances, remplie de soleil et de voyages. 

Une bulle d'ailleurs et de plongées en eaux profondes pour faire plaisir et se faire plaisir !

Allez, zou, je vous emmène dans un voyage autour du monde, sur un joli bateau de papier, avec la Collection "Embruns"...

***
Enfilez masques et tubas et partons à la découverte de bancs de poissons rigolos.

Ceux-ci sont en papier, pliés en origami. Le set en comprend 5, tous différents, égayés de motifs pops.

                                    

Vous pourrez les utiliser en les collant sur un mur, en guise d'étiquette cadeau, en créant vos propres cartes ou en les glissant dans des bulles pour réaliser votre propre mobile.

Possibilité de les réaliser dans les coloris de votre choix et sur demande.

***

Grâce à mes tampons uniques ou en éditions limitées, il est possible de personnaliser papiers cadeaux, enveloppes ou de réaliser des cartes. 

Petits et gros poissons, joli bateau façon origami ou ancre marine donneront un air de vacances à vos créations ou peuvent être offerts en cadeau.


   
                                 


Vous pourrez même, en usant d'une encre spécifique, customiser des supports tissu (tote-bag, trousses, TShirts, etc) ou réaliser des frises murales !

***

Enfin, retrouvez en boutique des cartes réalisées tout spécialement pour cette collection marine, aux couleurs pimpantes et vives, au motifs graphiques et de conception tout à fait unique.

                                  

                                  

***

Afin de poursuivre le voyage, n'hésitez pas à vous lancer dans la réalisation d'un mobile décoratif sur le thème de la mer ! Pour parer votre intérieur ou faire de vos propres mains un cadeau de naissance, le pas à pas vous est présenté sur mon site en partenariat avec Creavea.

Enfin, je vous invite à voguer au gré des flots à travers mon Treasury Etsy réalisé pour le lancement de cette nouvelle collection.

***

Bon voyage !