jeudi 17 juillet 2014

Retour sur les DIY de Rose de Biboun



C'est l'été, il fait très chaud ou alors la pluie est au rendez-vous et vous recherchez de quoi occuper originalement vos mains ? Je vous invite à retrouver ici les DIY proposés sur mon blog. Mettez-les au goût de la saison et réalisez-les selon vos envies, laissez libre cours à votre imagination et votre créativité !

Elle est là, la saison des apéritifs sur la terrasse, du farniente sur le balcon... et des moustiques alentours ! 

Munissez-vous d'une belle bougie à la citronnelle et parez-la de décorations estivales en vous inspirant des DIY suivants:


C'est l'été, lancez les invitations à venir prendre le frais chez vous et pour ce faire, créez votre tampon festif ! J'ai ainsi proposé le DIY sur le site du Vide-Atelier des Créatives.

Pour occuper un après-midi pluvieux et s'initier à l'origami, je vous invite à réaliser le coeur proposé ici. Vous pouvez en décorer vos cartes envoyées à vos proches, même si vous ne partez pas durant l'été. 

Décorez une table ou créez des marque verres en prenant des papiers différents. Une idée lumineuse pour ne plus intervertir le mojito de sa copine avec le pastis de monsieur... Et bien d'autres idées d'utilisation du coeur en suivant ce lien.

L'été est synonyme également d'invitations chez les amis (pas seulement chez vous!)....n'y allez pas les mains vides et choisissez d'empaqueter un jolie bouteille grâce à ce DIY. Vous pouvez d'ailleurs vous en inspirer pour réaliser les marque-pages qui orneront vos lectures estivales...

Enfin, écrivez vos cartes postales ou votre carnet de bord à l'aide de jolis stylos customisés de vos dix doigts.

Et comme il y a toujours de très belles idées chez mes Amies Créatrices, je vous propose de retrouver une autre sélection de DIY chez Plumetis Joli, chez La Princesse aux Bidouilles et chez Yaël Bricole.