vendredi 23 mai 2014

Cartes de Félicitations: pour un mariage, félicitez les mariés !


Lorsqu'on a connaissance d'un mariage dans son entourage, que l'on a été informé par faire-part ou, encore plus, lorsqu'on est invité à ce mariage, il est de tradition de féliciter les mariés.

Si en plus les mariés ont fait une liste et qu'une urne est mise en place, il serait malvenu de glisser simplement chèque ou billet dans une enveloppe. L'accompagner d'une jolie carte et de quelques mots est plus approprié, d'autant que les mariés garderont ainsi un beau souvenir de vous et trace de votre venue à leur cérémonie !


Cette carte romantique, toute en feuillages délicats et fleurs roses, recevra vos voeux de bonheur pour le plus grand plaisir des mariés.

   

***


Joli noeud de papier, entrelacs en relief, brillance des mots et éclat d'une demi-perle pour un message très spécial à l'attention des amoureux de la journée...

     En boutique

  ***


Déclinée en vert tendre et rose vif, la carte au noeud de papier étale son feuillage fin et entrelacé pour accueillir l'inscription "Félicitations" tout en relief et brillance. 

    En boutique

Notez que ces créations faites à la main peuvent tout aussi bien s'adapter à d'autres circonstances, comme la naissance d'une petite fille, surtout en ce qui concerne les deux dernières, ornées d'un noeud de papier et d'une demi-perle. 

Retrouvez d'autres idées de cartes de Félicitations de Mariage sur mes articles précédents et notamment celui-ci.