mardi 22 avril 2014

Cartes d'anniversaire pour enfants : les petits garçons


Après avoir souhaité un Joyeux Anniversaire aux Hommes, puis aux Femmes, adressons-nous aujourd'hui aux enfants et plus particulièrement aux garçons .

J'ai créé ces cartes avec des coloris vifs et des thématiques variées.


Assemblement de petits fanions étoilés, fond vichy en bleu et vert, banderole pour un joyeux message, l'ensemble est une création unique et fraîche pour accompagner (ou non) un cadeau à l'attention d'un petit bonhomme heureux de souffler sa bougie supplémentaire !


Pour les amoureux des robots, des vis, des boulons, des écrous, voici une carte toute en bleu et orange sur un fond de frises façon nuages.


Deux robots malicieux et rigolos accompagnent une jolie banderole tamponnée et embossée à chaud.


Pour l'anniversaire d'un enfant plus petit que ceux qui s'intéressent aux robots, craquez pour une carte facétieuse reprenant les clés d'un anniversaire réussi : des ballons, un gâteau, des bougies, une guirlande de fanions et des amis !


Sans oublier la jolie "bêtise" de celui qui souffle beaucoup trop fort sur la flamme...et zioup, la crème du gâteau vole sur le copain d'en face !

Une création rigolote et colorée, mariant embossage à sec (relief du papier) et embossage à chaud (relief et brillance du motif tamponné), pour un message plein de gaieté et de rires !


J'ai voulu ces créations colorées et vivantes pour qu'elles accompagnent avec bonheur vos envois. Elles sont toutes uniques, créées à la main mais il est possible d'en réaliser d'autres sur le même modèle ou en modifiant les couleurs.

Il ne vous reste plus qu'à trouver les mots qui se glisseront à l'intérieur !

A retrouver en boutique.