lundi 24 mars 2014

Faire-part de baptême ou de communion réalisé à la main



Vous avez une occasion à célébrer, une naissance à partager, un baptême à organiser, une communion peut-être ? Je vous propose aujourd'hui des créations réalisables sur-mesure, entièrement personnalisables, que ce soit par les coloris ou les motifs choisis.



A l'image d'une naissance, un baptême est une fête pour laquelle le faire-part est de mise.

Faire-part traditionnel ou original, toutes les possibilités sont à envisager. Que vous suiviez une religion précise ou adhériez à un baptême civil "républicain", envoyez vos invitations pour accueillir famille et amis comme il se doit !


Fille ou garçon, les coloris sont multiples et vous n'êtes pas obligés de vous cantonner au rose et au bleu.



Les motifs peuvent être sobres (à l'image de l'embossage à pois qui donne un relief particulier à la création) et s'allier à des volutes délicates en contrepartie (telle cette croix fleuries, simplement tamponnée -modèle en haut de cet article - ou embossée à chaud pour un léger volume et un discret effet brillant)


Pour un faire-part original et graphique, je vous propose la création "origami" : un kimono faisant office de robe de baptême ou d'aube de premier communiant (la pliage origami a été ensuite embossé de pois) se laisse encadrer d'arabesques embossées à chaud. Simplicité et élégance au rendez-vous.


Là encore, cette création peut être déclinée selon les couleurs que vous aimeriez adopter.


Retrouvez ces créations très prochainement en boutique .
Elles sont bien évidemment personnalisables (date, prénom, coloris, etc.).

***

D'autres idées de faire-part de baptême réalisés à la demande ici et sur toutes les publications de faire-part de naissance.