jeudi 27 mars 2014

Emballage, packaging, paquet cadeau...


Dans un précédent, et lointain, article, je vous parlais de mon "engagement" à préparer mes commandes comme si elles constituaient un cadeau.

Si j'apporte évidemment un grand soin à créer les souhaits les plus "fous", à graver un tampon aussi minutieusement qu'il est possible de le faire, à embosser avec délicatesse un papier, ma commande ne se termine évidemment que lorsque vous l'avez entre les mains !


Et quel plaisir de vous lire ensuite m'écrire, notamment, "j'ai oublié aussi de te féliciter pour l'emballage de ma commande !J'ai eu l'impression de recevoir un cadeau d'anniversaire !

 

Parce que tel est mon but : que votre commande soit comme un cadeau que vous vous faites. Si l'emballage postal ne laisse rien deviner (ou presque), une fois ouvert, il faut qu'il y ait des "wouah !" et des paillettes dans les yeux (non mes colis ne jettent pas de poudre aux yeux quand on les ouvre !)


Simplicité du papier kraft ou légèreté de brume du sachet glassine, le tout agrémenté de jolis masking tape (achetés chez Lovely Tape - suivez le lien sur votre droite), les pochettes se font au gré de la thématique de la commande, des goûts de la destinataire aussi...


Les tampons sont évidemment précautionneusement empaquetés : papier bulle et papier de soie enveloppent mes créations gravées à la main !


Les cartes de remerciement glissées avec les petits paquets (ou les gros), changent au gré de l'humeur et de la saison, de mes envies de tester un tampon, un relief ou des coloris différents.

    
Parfois, un cadeau se glisse aussi en supplément de la commande, tout autant emballé pour un effet de surprise maximum...


Et pour finir, lorsque votre commande atteint 25€ (hors frais de port), vous rentrez dans les conditions du partenariat mis en place avec Happymoment Box et une surprise se glisse automatiquement dans votre paquet !


Alors, qu'est-ce que vous aimez lorsque vous commandez chez une créatrice ?
Qu'aimeriez-vous trouver dans votre commande la prochaine fois ?