lundi 10 mars 2014

Carte de Félicitations - Mariage origami


Dans mes précédents articles, vous avez pu découvrir ma collection Mariage Origami à travers des marque-places graphiques, mais également des faire-part alliant papier japonais et pliages de grues ainsi que des cartes de remerciement parsemées de fleurs de cerisier.

Aujourd'hui, je vous dévoile la carte de Félicitations que j'ai créée pour les mariés, aux couleurs de leur faire-part et reprenant le thème japonisant de l'origami et des fleurs de sakura.


Deux kimono symbolisant les mariés, l'un réalisé en papier washi fleuri et l'autre en papier rouge embossé à sec, se retrouvent sous les branches des cerisiers en fleurs.


Chaque kimono bénéficie "d'épaulettes" pour rappeler les couleurs de l'autre.


Symbolisant l'amour, un coeur en origami a été disposé sur la création. Pour reproduire vous aussi ce coeur à parsemer ici et là, vous pouvez retrouver le tuto intégral dans cet article.


Enfin, en rappel des remerciements, j'ai créé cette étiquette "Félicitations", de rouge, de blanc et simplement tamponnée de noir.


Voilà le rendu final d'une carte réalisée selon le format, les couleurs et la thématique des mariés.


Si vous êtes invités prochainement à un mariage, n'hésitez pas à me demander de réaliser LA carte assortie au faire-part que vous avez reçu....