dimanche 1 septembre 2013

Le Vide-Atelier des Créatives : Inauguration !


Le Vide-Atelier des Créatives, c'est une aventure palpitante et ô combien enrichissante à laquelle je participe quasiment depuis le début.

Sous l'impulsion de Caroline de la Garanderie, créatrice mais également fondatrice et tête-pensante du Vide-Atelier des Créatives (VAC pour les intimes), ce groupement a au départ été fondé sur une page publique Facebook, puis sur un groupe privé qui s'est rapidement enrichi de créatrices de toutes activités.

A l'heure où j'écris ce billet, le VAC compte désormais 1450 fans sur sa page publique et 517 créatives inscrites au groupe privé. Une aventure qui devient donc un beau voyage vers de larges horizons !

Pour parfaire le voyage, le VAC inaugure aujourd'hui son tout nouveau blog !


"Que vous soyez pro ou amatrice, timide débutante ou confirmée pleine d’assurance, vous avez besoin de trouver rapidement des réponses, des informations, des encouragements
Ce blog a pour vocation de répondre à ces besoins et de vous aider à avancer sereinement dans votre vie professionnelle."

Et comme une inauguration se doit d'être pétillante et festive, le VAC vous offre un cadeau !

" Nous voulions vous proposer quelque chose qui sorte de l'ordinaire. L'équipe a longtemps réfléchi à ce sujet... jusqu'au moment où une évidence est apparue : le meilleur cadeau pour une créative est la VISIBILITÉ.

Nous vous offrons donc de participer au prochain article d'Elodie, « les Créatives à la Une » !

Vous serez visible sur le blog et sur chacun des réseaux sociaux.
Comment faire partie des heureuses élues?

✔ Tout d'abord, inscrivez-vous à la Newsletter

✔ Ensuite, taguez Le vide-atelier des créatives sur Facebook, Twitter et/ou votre blog en ajoutant cette légende : « Le vide-atelier des créatives a déménagé. Retrouve-moi à sa nouvelle adresse:  http://blog.levideatelierdescreatives.com » (Pour le tag, il suffit de mettre @ avant Le vide-atelier des créatives)

✔ N'oubliez pas de nous laisser vos liens en commentaire pour que l'on puisse valider votre participation. "

Alors, vous tentez l'expérience ?

Car le VAC, c'est aussi de l'entraide, des échanges, des ventes et beaucoup de bonne humeur ! Pour nous rejoindre, adhérez au groupe privé Facebook !